Habitant du centre ville de Grenoble, architecte et urbaniste depuis +30 ans installé rue Saint Laurent. Le CDD semble être un espace de débat et d'apport d'idées, c'est une des parties enrichissantes de ma pratique professionnelle.
Il me semble que nous pouvons agir à plusieurs échelles, l'échelle locale étant privilégiée si nous voulons redonner un sens au concept de démocratie.