Organisation d'une Controverse sur la coopération culturelle

Le mercredi 1 décembre 2021

Le Conseil de développement de Grenoble Alpes Métropole a le plaisir d’organiser sa 6e Controverse intitulée :

« Développer une dynamique culturelle métropolitaine…Une idée magique ? »

A l’heure où de nombreuses Intercommunalités et Métropoles cherchent à mettre en œuvre une politique de coopération culturelle sur leur territoire, le Conseil de développement souhaite réinterroger cette question dans la poursuite de son travail de réflexion, mené en 2016, puis en 2021.

Quels sont les enjeux, les freins et les conditions de réussite d’une coopération culturelle territoriale efficiente ?

Cette rencontre, ponctuée d’interventions de chercheurs, d’artistes, d’acteurs culturels et de débats avec la salle sera l’occasion d’y répondre.

Inscription à la Controverse et au buffet fortement conseillée via le formulaire en ligne.

 

Informations pratiques

Horaires

Mercredi 1er décembre 2021 de 18h à 21h

Adresse

Auditorium de la Maison du Tourisme.

14 rue de la République à Grenoble.

Coordonnées

Auditorium de la Maison du Tourisme - 14 rue de la République à Grenoble.

Tarifs

Entrée libre et gratuite sur présentation d’un pass sanitaire.